Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
19 janvier 2012

Pas cheeeeeeeeeeeeeer

Ici ce qui a de bien .. j'veux dire de vraiment bien! c'est les prix en mercerie et tissus.

 Si tu prends la peine d'aller autre part que les 2 ou 3 boutiques bien propres à l'occidentale et forcement hors de prix....

Tu peux trouver dans un quartier un peu comme Barbes, mais en plus grand, des dizaines de mini boutiques, vous offrons du coton, soie, lainage et.......... beaucoup de synthétiques ( faut être Honnête) à des prix ........

Exemples:

100% cachemire 3 mètre/ 1,50 58 dhr soit 12 euros, cotons 100 % pour chemises d'hommes à 5 euros, belle soie à 10 euros  etc ....

Quand aux merceries, c'est pire que du délire, (d'ailleurs au début, je me faisais répéter toujours les prix de peur d'avoir mal compris!)

10 metres de rubans velours à 5 euros, les boutons de nacre à 10 cts d'euros, les rubans cotons à 1 euros le mètre, la bobine de fils cotons 50 cts d'euros

Du coup, je fais comme la fourmi qui engrange tant q'elle peut, pour ne pas finir cigale déconfite devant les prix français une fois que le retour sera venu ........le problème c'est que bientôt je n'aurai plus de place pour caser tout ça!

Fruits de ma derniere chasse.....

IMG_0527   

 

 IMG_0528

 

Et dans la lignée des bons plans stragier solde !...

Alors à bon entendeur ..........

Publicité
Commentaires
S
Idem ici. Les prix en mercerie sont magnifiques. Cependant pour les tissus pas facile de trouver à mon goût et trop de tissus synthétiques et pas assez de cotons. Imagine-toi que dans le plus grand magasin de tissus de la capitale je n'ai pas trouvé de vichy 100% coton et pareil pour les rayures...En revanche les soies sauvage sont à prix merveilleux. Heureusement que je pourrai faire quelques provisions en France dans quelques mois.
P
Quel beau butin!<br /> <br /> Ici aussi on trouve des tissus, rubans à prix intéressants, mais il faut bien regarder la qualité, il y a bcp de mélange coton-synthétique, alors je touche à tout avant d'acheter!
P
Continuez d'entasser!! Ma maman avait fait de même (3 malles!) et 10 après, elle en a sortit un tissu d'ameublement splendide pour me permettre de faire 8 rideaux dans ma maison :-) En France c'est suffisamment cher pour acheter à l'étranger quand on peut c'est mieux :-)
H
Allez la fourmi...Encore quelques efforts !<br /> <br /> Il ne faudrait pas regretter plus tard...lol<br /> <br /> Bises
S
ça fait rêver !
Publicité