Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
23 janvier 2012

frais !

J'ai remis mon pull , rangé mes pieds nus pour remettre mes tatanes fermées , enroulé mon pashmina autour du coup....Bin  pourquoi???

bin parce que ça CAILLE  ma bonne dame ça caille...........

13 degrés ce matin au levé, zavez pas vu ça depuis 10 ans! Pfeu... faire 6 heures d'avion pour avoir quasi les mêmes temperatures qu'en France. Bon, il est vrai qu'ici, les nuages sont enfin partis et ont laissé la place à un  beau ciel bleu. C'est toujours ça de pris....

Mais bon ça caille ça caille...et va falloir que ça change......parce que hin ça peut plus durer sinon je risque de finir comme...........

 

un-gros-glacon

Et ça au pays de l'or noir c'est pas possible ! Ha non pas du tout....vous pouvez  imaginer, vous,  des chameaux sur la banquise?

 

 

Publicité
Commentaires
R
Enfin, ici, on en est aux moon boots et pas de crainte, notre neige et notre froid sibériens ne devraient pas arriver jusqu'au pays de l'or noir :-) SAUF si en retournant en Sibérie, le vent glacial décide de vous rendre visite. Et alors là, en plus des chaussures fermées, il va falloir investir dans le bonnet. J'en rêve d'un petit 13°
H
Ici aussi les températures descendent...Il fait frais...28°! lol
M
Dire que je me suis surprise à mettre le chauffage dans la voiture en juillet (saison "froide" ici) parce qu'il faisait...22°! On va morfler en rentrant, toi comme moi!
M
la bonne blague, je suis bien d'accord avec Estelle, le retour va être compliqué !!
С
hi hi! Ma pauvre , couvre toi bien. Tu vas bientot pouvoir faire des batailles de boules de neige!<br /> <br /> Ici il fait -21° ce matin .... il est possible qu'il fasse -30° la semaine prochaine ! Mais bon c'est normal :-)
Publicité