Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
3 février 2015

Et voilà... C'est reparti pour 6 mois...6 mois à

Et voilà... C'est reparti pour 6 mois...6 mois à tout gérer toute seule, les bonnes comme les mauvaises surprises...Les états d'âmes de chacun...les coups de Trafalgar divers zet variés ....

 

 Difficile pour moi cette fois ci....très difficile, mais tenir le coup pour les enfants, pour l'H qui compte sur moi et pour moi surtout pour moi...

Bof j'ai le coeur vraiment à marée basse... pas facile...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes le 4 mai dc la moitié est faite! c'est la bascule! j'espère que cela va pour vous et vos 6 têtes blondes.<br /> <br /> plein de courage..
M
Les semaines défilent et je pense bien à toi qui doit tout Porter et Supporter...
I
Je découvre à l'instant ton post...bon courage pour cette nouvelle absence...je comprends à 100% ce sentiment mêlé d'obligation et de résignation, et je suis de tout coeur avec toi!
C
Plein de courage pour ces longs mois à venir..mais déjà 3 semaines de faite!! je pense bien à vous et j'espère que votre agenda est bien rempli afin que le temps passe vite!!
C
un petit MP car un peu long... mais bon courage à vous !!! un bon petit thé, une grande marche à pieds, une petite douceur et tout repart...!!!
Publicité