Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
19 février 2015

changement de cap...

Ou comment une robe d'étè se transforme en chemise de nuit....

 

Ce patron me tentait bien et je me voyais déjà avec ma robe d'étèsifacileàfaireàporterzetàvivre...enfin bref me la jouer quoi...

Et ben non! pasque une fois terminée et enfilée...heu comment dire? Vous vous souvenez des robes de grossesses de Diana? ... mais si l'ex du prince Charles dans les années 80 manches ballons et sac à bébé...

Alors moi, comme je n'avais pas envie qu'on me félicite à chaque coin de rue et encore moins de passer pour une has been radine qui recycle les robes de grossesses de sa grande soeur ....J'ai réfléchie à sa reconversion. Et là, mistinguette number one  pointe son nez et s'extasie devant cette nouvelle chemise de nuit...et justement elle est en manque ...

Ok! emballée pesée...c'est vrai qu'elle est sympa cette chemise de nuit!!!

 Et puis zavez vu ces bonbons zaribo? Je dévore....investi dans 20 mètres de biais...toujours mieux qu'en boulotter 20 kgs! surtout en ces temps de carême...que je souhaite d'ailleurs bénéfique pour tous....

 

Et bonnes vacances ou rentrée suivant où l'on se place...Pour ma part, je m'en vais retrouver mon iode bien aimé et tant d'autres choses....ma Bretagne en somme...

 

DSC_0886

 

Publicité
Commentaires
C
Cela fait bien lgt que vous n'avez pas posté de message.. je pense bien à vous..déjà 4 mois de fait.. j'espère que tout va au mieux pour vous et les enfants..bon courage pour le dernier tiers et le mois de juin toujours très (trop!) rempli! au moins il va passer vite!
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle transformation. J'adore le petit pli creux au milieu et la déco en biais.
C
une jolie robe pour de trés belles nuits !!! Bonnes vacances iodées, profitez en bien et reposez vous ...
Publicité