Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
17 juin 2015

la revoyure

 

Depuis plus de 3 mois en dés-amour avec la planète blogo,  j'ai eu, là soudainement, l'envie de reprendre du clavier histoire de m'épancher un peu et de flatter un tantinet mon égo ...

Bon que dire....retour de l'H dans 1mois 1/2...c'est long... j'accuse le coup... 2 opex en 18 mois c'est beaucoup! avec, entre, les stages, les exercices divers et variés...Enfin bref, 4 mois de présence effective en 2014 c'est point beaucoup...L'avantage...pas le temps de s'engueler....quoique...et on profite à fond du peu de sa présence! et puis faut être honnête, le banquier est content, quoique pas sûre que cela soit vraiment consolateur vu les dégâts collatéraux que cela engendre et notre vie quotidienne qui en résulte!

les coups de blues des aînés et... les miens, les questions existentialistes de mon ado ... les colères symptomatiques de la p'tites dernière...conduites... factures...éviers à déboucher... devoirs... déceptions divers et variées... être seule le soir sans adulte avec qui partager les petits soucis de la journée. Enfin bref, ne compter que sur soi et à la grâce de dieu... Et encore j'ai de la chance pas de gros problèmes, enfants sympa et travaillant bien à l'ecole, toujours ça de pris...

Et puis et puis  on avance... un coup de fil inattendu de quelqu'un qu'on apprécie... Le soleil qui brille ... un câlin inopiné d'un de mes nains, un dossier qui enfin se débloque, une bonne petite école hors contrat  où mes enfants s'épanouissent ...un coup de visiophone surprise de l'H...

 

Et enfin, des vestes faites avec mes p'tites mimines d'apres un de mes best of de "c'est dimanche"...

 

 

 

DSC_0507

 

DSC_0511

 

 

 

 

DSC_0509

 

DSC_0490

 

 

 

DSC_0500

 

Publicité
Commentaires
C
JE pense que l'HOMME doit être rentré! profitez bien de ces retrouvailles et de ce mois de vacances en famille et peut être à 2 aussi! profitez car vous l'avez bien mérité!
M
Encore cinq semaines, courage ! Et bravo pour ces petites vestes qui donnent envie de fouiller dans les piles de patrons et de tissus....
F
Ouille Aïe!!! Aller, un souffle, que dis-je, une tempête de courage!!! des baisers affectueux à toute la petite famille, et un bonus de patience pour le retour de ton mari!!!
S
Bon courage pour les dernières semaines avant le retour de l'H.<br /> <br /> Ah ces jolies cousettes C'est Dimanche sont ravissantes.
J
Comme c'est joli, ces petites vestes ! vous avez du talent !<br /> <br /> Courage, hauts les coeurs !
Publicité