Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
11 février 2015

chaud devant...

Je voulais quelque chose de chaud de trés chaud  (par ces -5 °qui courent c'est point du luxe), pouvant aisément accueillir ma personne et un gros pull voir deux, d'un peu original qu'on ne pourra jamais voir sur le dos de quelqu'un d'autre...

 

DSC_0401

DSC_0407

DSC_0402

 

 

 

DSC_0404

 

Verdict de l'homme...hum...pas très sayant tout ça...m'en fiche pleins d'autres gens m'ont félicité et puis va me trouver un manteau sexi bien chaud  hé banane!!!  ...toute façon l'est plus là...l'a quitté l'hivers pour le soleil &"@§...!!!!

je me suis super auto-congratulée...enfin bref je l'love!

Patron de burda avec le devant et les bouts de manches modifiés par ma pomme, Laine mélangée doublée de laine bouillie...

HUMMMMMMM j'ai chaud un vrai cocon!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Très original...très sympa !!!
J
J'aime vraiment beaucoup ! Original et elegant, l'imprimé style toile de Jouy est chic ! Et si en plus c'est chaud...c'est parfait !
Publicité