Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
1 novembre 2011

Girly........

Dans la partie salle à manger de notre bicoque nous avons une porte fenêtre qui donne..............

 sur un mur avec entre les deux un no man's Land de sable de 2m50 de L sur 70 cm de l et c'est mooooooooooche!

Mais MOCHE...........à déprimer d'ailleurs, j'ai même pas pris de photo, c'est pour dire!

Alors??

Bin alors............

  De l'herbe 100% toc, une jardinière remplie de plantes qui piquent et qui s'arrosent pas, une petite cage d'où s'échappent des ptits noiseaux, quelques papillons d'ici de là, une chaises rose,des voilages  3 francs six sous............et quelques p'tites loupiotes pour mettre de la lumière quand la nuit fut venue! Avec une gentille grenouille qui surveille le tout, des fois que miss barbie trop jalouse veuille me piquer des trucs!!

Manque plus que mes talons aiguilles et mes faux ongles...mais ça, ce sera dans une autre vie........

DSC_0365  DSC_0362DSC_0363   

DSC_0368 

DSC_0358 DSC_0344  DSC_0354 

Alors? ça le fait pas mal non?!...

DSC_0353

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi dans une autre vie ? Moi je veux les talons aiguilles tout de suite Na ! Et vive Barbie (la poupee pas le pti vieux)...
C
A mon avis tu as raison de te méfier de Barbie !!!
H
Une touche de gaîté...<br /> C'est trop mignon !<br /> Bises
S
sûr qu'une vue bouchée, c'est pas top !
M
Manque plus qu'un putter (suis même pas sûre que ça s'appelle ainsi!) pour s'entraîner au golf sur cette fausse herbe!
Publicité