Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
31 janvier 2011

autre histoire d"zoizios

Ici à part quelques trucs verts, des moineaux, des tourterelles , les cousins germains de nos pigeons parisiens et quelques échassiers égarés dans leur migration..............sans oublier l 'incontournable faucon Adulé par les émiriens, ici très peu d'oiseaux à pépier dans les ruelles.........

Alors pour y remédier............

Mon arbre à cuicui

DSC_0567_1_

et en plus aucun danger d'être éveillé à pas d'heure par leur ritournelle matinale............

P'tits zoiziaux tirés de là................

DSC_0572_1_.

Et perruches d'ici

DSC_0568_1_

Publicité
Commentaires
A
bonjour !<br /> je tombe ici au hasard de tribulations bloguesques et abu dabi, ca c'est exotique !! moi, je ne suis qu'a hk mais c'est rigolo de tomber sur une expat de l'est !<br /> je voulais vous demander s'il etait possible d'avoir le tuto pour les oiseaux (j'ai tente les perruches, mes maigres talents couturesques ne sont pas a la hauteur !) ou non en toute franchise !<br /> c'est tres difficile ici de trouver des patrons, a moins de se les faire livrer de france !<br /> bonne continuation ss le petrole le soleil !<br /> anne
P
Très mignon cet arbre à oiseaux!!
M
Justement j'hésitais entre les papillons et les oiseaux pour habiller mon arbre-à-maillots-de-bains (sous d'autres latitudes c'est un arbre-porte-manteaux!)
B
Voilà une belle idée ... déco originale et colorée sans inconvénient de bruit en effet !<br /> Bon week-end !<br /> AGnès
S
Super mignon! Il faut que j'en fasse, histoire de voir autre chose que de gros pigeons ou moineaux tout gonflés pour lutter contre le froid!
Publicité