Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
6 décembre 2010

Les Wacances

Au départ, je pensais que je me contenterai d'un jeudi sans réveil pour cause de fête nat'. Et puis les autorités religieuses, aprés avoir étudié le soleil,  ont décrété le mardi que le dimanche suivant, serait jour de nouvel an donc férié. Comme le  vendredi est notre dimanche à nous donc chômé, les instit' ont décidé de faire pont, ainsi pas classe ce samedi travaillé. Et nous voici passé de 1 jour à 3 jours de vacance..............Et puis, et puis les autorités politiques s'en sont mêlées le mercredi  (grand meeting des pays producteurs de pétroles oblige)en ordonnant  la fermeture de toutes les écoles du centre ville pour cause de sécurité lundi et mardi.

Conclusion:

Nous sommes  passés de 1 jour de vacances prévus à 5 jours surprises chômés............... et tout ça prévu la veille pour le lendemain!!!!!!!!!!!!! Enfin bref, les enfants furent ravis et moi aussi par la même occasion , quoiqu' à la fin mes oreilles et ma patience l'étaient moins................mais en contrepartie pas de réveil , alors à tout prendre!

Vous imaginez la même chose en france????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au moins 1 mois de gréve..................

Publicité
Commentaires
H
Profitez en bien...Parce qu'au retour,fini les congés à rallonge...lol<br /> Bises
C
ben, j'en connais qui se plaindrait pas :)
E
j'imagine tout à fait d'autant plus que j'ai bien connu cela !!! Une journée de repos prévue et au final une semaine, bien sûr que cela me conviendrait tout à fait !!!
J
Des petites vacances improvisées, réveil sans réveil, enfants joyeux, que demander de plus pour fêter ces jours d'Avent.
Publicité