Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
6 décembre 2010

la réponse..........

Certaines d'entre vous ont trouvé  la bonne réponse...................

Je vous ai donc présenté mon nouveau déo..............

Waip's! zet alors me diriez vous?

Bin alors, il est méga chouette, un p'tit coup de diam' humidifié sous tes aisselles toutes fraîches sorties d'la douche et hop pas de transpiration ni d'odeur et ce tout la journée!

Bon, c'est sûr aucun inconnu ne m'offrira des fleurs comme pour la madame de chez narta, mais au moins, j'perce pas la p'tite couche d'ozone, n'ai aucune odeur reconstituée bien chimique et pas agréable pour mes p'tites narines ho! combien délicates!..............et n'ai plus à supporter le côté gluant des sticks. Enfin bref! rien que du brut naturel! de plus, pour eux les H,  il apaise le feu du rasage (zavez vu le vocabulaire?!, j'pourrai presque être publicitaire!) et les p'tites coupures divers zet variées ................

Et pour répondre à Pom qui m'a fouttu la frousse  en me voyant atteinte d'un méchant cancer. Renseignemets pris aucune étude sérieuse n'a à ce jour pu démontrer quoique que ce soit en matière de nocivité, qu'il est utilisé en médecine Homéopathique, et présent dans quasi tout les déos  entre 40% et 70% ( additionné à nombres de  rajout douteux) ,qu'il est utilisé pour filtrer l'eau potable et enfin qu'il est connu depuis la nuit des temps................

Son ptit nom? la pierre d'Alun ou pierre de cristal que vous trouverez parait-il en France  dans toute bonne pharmacie qui se respecte (éviter ceux de synthése.............Mais nan pas la pharmacie la pierre...............)

Aini comme moi, tout les matins, vous aurez l'impression de vous déodoriser avec un diam's brut............c'est pas top classe glamour ça!!!!!!!!!!!!..............

Publicité
Commentaires
Z
Oh la question qui fache ! Je connais la pierre d'alun, c'est super comme déo. Mais insuffisant pour certains climats. Cela fait plusieurs années que je teste de nombreux déo bio efficaces pour le climat beyrouthin (pas trop trop chaud mais TRES humide). Selon ma grande expérience, les déo sans parfums sont efficaces en hiver et en demi-saison mais en plein été à Beyrouth, NIET ! Cela ne marche pas.
H
J'en ai acheté l'autre fois en pharmacie...Comme quoi on en vend partout...Jusqu'au bout du Monde !!!LOL<br /> Bises
P
Et... moi je l'utilise depuis des années cette pierre!!! une vraie merveille! en plus, elle ne "polue" pas mon parfum, (celui de ma bouteille Dior hein, pas celui des aisselles...!) oui, parce que sans odeurs, ... bref, c'est tout benef!
P
Pas besoin de chimie pour être dangereux !<br /> Le hachich, c'est 100% nature, par exemple.<br /> Ce qui est en cause dans les deo, ce sont les sels d'alumium, qui sont très efficaces pour lutter contre les petites mauvaises odeurs.<br /> Je trouve dommage que personne ne dise que la pierre d'alun est de l'aluminium cristallisé. Si tu veux éviter les sels d'aluminium, l'alun n'est pas le bon produit !
J
J'ai l'odorat délicat mais pas d'odeur de transpiration, ni de chacal sur ce blog...quelle efficacité !!
Publicité