Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
6 septembre 2010

I"m back............

Ma noooooooon !!!!!!!!!! j'vous avais point oubliee mais actualite oblige............comment ca tu comprends pas???!!!  bin t'as qu'a te raffraichir la memoire dans le matusaleme de mon blog et tu comprendras mon silence persistant.........

enfin bref........... contente de vous retrouver.......

en direct d'...........................

      ici.........

Bon, j'vous laisse,c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais je suis comme qui dirait un poil occupee!. Mais c'est promis, je reviens tres bientot et vous raconterai tout tout.

ps: pour les maniaques de l'ortographe, sachez que je n'ai pas pris un coup de chaud! non non que nenni.........(quoique, avec une moyenne de 40 degre ca pourrait) mais  pour l'instant, je n'ai qu'un clavier anglais donc pas d'accent...........Enfin, je vais mettre ma perruque brune et tacher de remedier a ce probleme ou tenter de requisitionner l'homme si la perruque ne suffit pas............

Publicité
Commentaires
P
pfff! va faloir nous en envoyer un peu de soleil alors...!!!
M
Trop chouette de vous retrouver! J'espère que tout le monde "prend ses marques" et que tout se passe bien!
P
bon courage avec tes accents multi touches !
Z
J'espère que tout se passe bien pour vous. La rentrée scolaire est aussi la semaine prochaine, après Ramadan ???<br /> Bonne acclimatation<br /> <br /> P.S. Pour les accents: Fn+Alt 130,133, etc...<br /> http://www.tedmontgomery.com/tutorial/altchrc.html<br /> On s'y fait vite.
E
ravie d'avoir de vos nouvelles, et hâte de savoir comment cela se passe, bonne installation !!!
Publicité