Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
8 avril 2010

Suite et fin................

Alors vous zavez trouvé?............

Non non c'est pas Dubai !

mais bon.....

Attention !!!!!!!!!!!!! vous êtes assises?  pasqu'ça va dépoter.......................

             Donc, dans la planisphère ya des continents, sur un de ces continents ya le moyen orient, dans le moyen orient ya les émirats arabes unis et dans les émirats arabes unis ya Abou dhabi,  sa capitale,et dans cette capitale ya quoi?.............

Ho! certainement pleins de choses intéressantes et en l'occurrence à compter de fin août yaura M'dame confiture et sa famille................pour 3 ans......................

zêtes toujours là?.........pas tomber d'vot' chaise?.Vous voulez pas d'sel ou  un p'tit verre de cognac pour vous remettre............

Hin!!!!!! quand j'vous disais qu'm'dame confiture elle faisait pas les choses à moitmoit. Heu enfin là! c'est grâce à l'Homme mais bon qui s'assemble se ressemble...............Et puis d'abord  même pas pas peur m'dame confiot l'est trop trop contente.......

Les m'zelles se voient déjà passer leur temps au bord de la pisciIIIIIIIIIIIne. Et il a fallu que je leur rappelle que là bas aussi yavait une école............Mr Polux rêve déjà de dévaler les tobogants géants vu sur internet qui finissent dans ladite piscine avec sa bouée mickey.Et si la bouée part avec lui y veut bien nous suivre!. Mr Ben, fidèle à lui même, est content car visiblement on l'est aussi alors.......... l'est pas contrariant...........Quand à Mr zéloi  s'en fout comme de l'an 40............faut dire qu'à 2 ans plus un jours du moment qu'y aura doudou et sa gamelle remplie régulièrement.....

Passeports, vaccins, caisses à faire, inscriptions, prises de contact.......

Enfin bref çà bouillonne dure dans ma tête. Pour une blonde j'men va battre des records.............

Publicité
Commentaires
K
Une p'tite tranche de vie à vivre intensément...<br /> C'est mieux que Vladivostok !?<br /> Merci de ta visite au-dessus de mes torchons !<br /> Kti
A
Oh ben tiens, je viens d'apprendre que des bons copains à nous y partaient (mais très vite, dans les semaines à venir!): en fait, ça devient surfait aussi Abu Dhabi ;) muhahahahahah!
1
p'tit mari va postuler pour Abu Dhabi!! Peut etre une mut' en 2011...
P
Ohhh pinaise ! Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à partir au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, c'est pas vré ça !!!!? Pfffff....Piskeu c'est comme ça, moi aussi je vais me la péter grave : je lirai tous tes prochains articles abou-dabesques en short à fleurs, lunettes noires et tongs à paillettes...AH AH ! Nanméo....cévrékouassa...
C
Abhu Dabi, Abhu Dabi, faut l'dire vite, hein, entre les mega stocs de liberty et la surjetteuse ça va être dur de nous faire croire que vous z'êtes vraiment à bout d'habits.... Vous dites? Ah, ça! Comment avez-vous deviné que moi aussi j'suis blonde?
Publicité