Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
25 juillet 2010

13 ans..........

Cela fait déjà 13 ans aujourd'hui que j'ai dit OUI..................OUI  pour le pire et le meilleur.............Et même si en ce moment avec ce p...de déménagement prévu pour demain et  l'H  à 7 h de vol chuis en plein dans le pire.................hé bin, c'est tout de même trop chouette! Alors mon sous-marin de EAU.........si tu me lis, tu sais ce que j'ai envie de te dire.......................

     très très fort.................................

Quoi? qu'est ce que vous attendiez? une déclaration enflammée là à portée de tout le monde.........

                  non mais ho!!!!!!!!!

Elle a ses pudeurs m'dame confiote faut pas croire............

Publicité
Commentaires
M
Alors? Ce déménagement? Cette installation? La rentrée des loustics? La "prise de marques" de Madame Confiture? Dès que tu es reconnectée, tu nous racontes, dis?
L
Oups... plus d'un mois de retard... (mais bon, l'excuse de la date: tout le monde était sous la tente!)<br /> Bon anniversaire !<br /> FSS
N
le pudeur des mots en dit long sur ta déclaration Madame !<br /> bisou pour ces 13 années d'engagement et d'amour !!!!!!
P
Une petite intervention - furtive - du sous-marin des EAU pour vous dire que Maman Confiture me rejoint avec la petite bande le 2 septembre. Pour l'instant privee d'internet a cause du demenagement en cours, je suis sur qu'elle va se rattraper bientot, donc ne manquez pas prochainement la suite de nos aventures au pays des faucons et autres...<br /> <br /> A+ et commencez a preparer les cartables?
P
Une petite intervention - furtive - du sous-marin des EAU pour vous dire que Maman Confiture me rejoint avec la petite bande le 2 septembre. Pour l'instant privee d'internet a cause du demenagement en cours, je suis sur qu'elle va se rattraper bientot, donc ne manquez pas prochainement la suite de nos aventures au pays des faucons et autres...<br /> <br /> A+ et commencez a preparer les cartables?
Publicité