Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
22 juillet 2010

les cadios........

Pfeu!  mais qu'est-ce qu'elles zont toutes à nous faire des bébés..........4 faire-part en une semaine..........c'est pas une vie pour moi.........pas que ça à faire moi !............J'vous préviens, le prochain bébé, il attendra que j'atterrisse à Abu  dabhi ! pas que ça à faire moi, j'ai mes cartons à remplir!

Et donc pour cette nouvelle classe..........

                           Deux bleus, une rose

DSC_1195

L'un pour un P'tit Louis-Octave (pour un 8em original comme prénom!) et l'autre pour un nouveau neveu.........un p'tit Jojo  heu non.......un p'tit Joseph........jojo, j'pense pas que ça va le faire............Et enfin, le râse pour une nouvelle p'tite niècette Hortence............

DSC_1277

Et puis, chez la Marraine de mon 4em larron un p'tit Marceau...........qui lui, à eu le droit à une théotime le veinard!!!!!!!!

DSC_1169

Publicité
Commentaires
R
qu'est-ce-qu'ils sont gâtés ces petits enfants.<br /> Alors, installée à Abu Dabi ou pas encore ?
P
Ha oui Louis-Octave c'est carrément très original!!!<br /> Ravissant ces petits cadeaux "home made"!<br /> Bon courage pour le grand départ!
G
Tu bosses...C'est joli comme tout,mais c'est pour quand le grand départ?
Y
C'est tout simplement magnifique ! Je partage votre bon goût !
A
que de merveilles !!!!!<br /> ils en ont de la chance d'avoir une gentille tante qui les gâtent !!!<br /> belle journée encartonnée<br /> bisettes
Publicité