Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
21 juillet 2010

Question métaphysique..........

J't'enméne ou j't'enméne pas ?...............Pfeu! si t'étais pas si grosse non plus! et si lourde.............Bon ta copine, c'est sûre, elle,elle reste, trop fragile pas assez rustique (et puis ça me fait une belle excuse pour m'en acheter une plus grosse là-bas!..........) Alors que toi, bien charpentée, bien costaude ( mais nan! sois pôs vexée! c'est plutôt flatteur en ce qui te concerne ) tu tiendras le choc dans la soute (du moins j'espère!).Pasque, ça fait à peine 2 mois qu'on a fait connaissance que déjà tu m'es indispensable.Bien qu'il faut te farcir quand tu fais ta mauvaise tête. Le tissus change et hop tu pars en vrille et tu fais n'importe quoi! houlala !!!!!!! quelle susceptibilité! Mais quand t'es bien lunée qu'est-ce que t'es chouette...............

Mais bon, plus je réfléchie (hé oui ça m'arrive! c'est fort pour une blonde hin?!) et plus je me dis qu'il n'y aura point assez de place pour tes p'tites aiguilles. Et que je vais devoir me séparer de toi pour 3 ans. Allez! j'te mettrai à côté de ta copine qui coud, comme ça, vous pourrez vous tenir compagnie et parler du temps où je vous faisais trimer sans tenir compte des 35 h!

DSC_1241

Publicité
Commentaires
L
des vacances pour elles !!!!!!!<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
M
Tu auras encore plus de plaisir de la retrouver au retour.
P
Ouh là là, trois ans sans surjeteuse ?<br /> La mienne est arrivée depuis deux mois, et je serais bien incapable de m'en séparer.<br /> A lire tes ennuis, je suis contente d'avoir choisi une babylock !
S
Si elle s'ennuie trop, je veux bien l'accueillir ici pour trois ans, elle tiendra compagnie à ma MAC !!!!<br /> Bisous
H
ça lui fera des vacances...lol<br /> Bises
Publicité