Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
19 juillet 2010

le mur

Chez nous en ce moment....

Nous n'avons pas le mur des lamentations....quoique, parfois, ça y ressemble.............

Ni celui de L'atlantique, et pourtant! ce que j'aimerais y être sur la plage en ce moment.............

ni le mur du son........bien qu'avec mes p'tits gnenfants des fois............

Encore moins le mur de Berlin............. normal Hé banane! l'est détruit depuis belle lurette..........

Mais nous avons.......................

DSC_1197

le mur en cartons............comme d'autre leur valise..............

Et en voyant ça, je me dis que je suis mûre pour faire le mur afin d'aller cueillir des mûres bien mûres près d'un beau mur en pierre...........

Enfin bref ! que j'en ai raz le bol et que vivement que ça se termine........allez le 27  j'en rirai...enfin j'espère!

Publicité
Commentaires
H
Oh la la ne m'en parle pas des cartons...Et dire que nous avons failli déménager...Mais heureusement que vu mon état,ils ont préféré nous laisser dans notre grand appartement...Le suivant étant trop petit...Famille nombreuse oblige !!!<br /> Enfin,je suis de tout coeur avec toi...
V
ah! on a exactement les mêmes murs à la maison ;-) C'est très tendance finalement! bon courage à toi aussi!
C
Mais si c'est drôle... parce que j'ai le même (sauf la marque du déménageur qui change) et que pour nous aussi le 27 c'est le jour j!<br /> bon courage!!!!<br /> catherine
L
c'est le "limes"...
M
Courage....plus que quelques jours !
Publicité