Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
8 mars 2010

Le livre

P1010613

Je l'ai reçu la semaine dernière.......outre la satisfaction d'avoir aidé, j'ai la joie d'avoir un joli livre de recettes originales et bien conçu avec des p"tits dessins croquignolés ...........

Enfin bref en un mot je suis ravie et encore mille bravos aux instigatrices de ce projet..........

et toujours des prières pour cette maman , son bébé et sa famille.........

P1010616  P1010603  P1010601   

.

Publicité
Commentaires
3
Toujours pas reçu...tu crois que je m'inquiète?
E
je l'ai reçu aussi et tout comme toi je suis enchantée, très joli et rempli de recettes très attrayantes et faciles à réaliser.<br /> Bien sûr nous n'oublions pas cette maman ...
P
c'est vrai que l'idée était super.....<br /> bonne semaine<br /> pim
Publicité