Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
5 mars 2010

mais quesqu'elle peut bien fêter zaujourd'hui ?.............

Nan ! je ne fête  pas l'annif d'un d' mes p'tit gnenfants.  Pasque ça passe trop vite et  que déjà, rien que d'les voir souffler sur leur bougies de plus en plus nombreuses, les yeux brillants de joie, je les imagine avec du poil au menton ou en jupe droite........et ça, ça me  démoralise.........................alors, j'm'en rajoute  pas une louche, et sur le blog, je zappe.........

je sais...... c'est mal!!!!!!!!!!.

Bon pour mes 40 ans, changement de dizaine oblige, fallait au moins ça..............maintenant, va falloir attendre 10ans.........

L'homme l'a eu le droit aussi et pour les mêmes raisons............

Mais alors! quesque je peux bien fêter aujourd'hui ?..........

hé!!!!!!! Mais ça f'rait pas un  an tout juste que j'ai écrit ma première bafouille sur mon blog tout neuf?............Suite à un article dans fc  je découvrais la planète blog qui m'a sur le champs conquise...............et m'a, deref, donné envie de créer le mien de blog.................et d'écrire mon premier message ....................Et depuis ça rien n'a changé.........un peu plus sage..........peut-être............

Allez! à dans un an.............

>

Découvrez la playlist blog 62 avec The B-52's

Publicité
Commentaires
L
aie aie aie j'ai loupé ce post ! bon aniv' tout de même, et que l'aventure continue ! mais si tu atterris à tri-fouillis les oies !!!
P
MDR ! Bon blogversaire ! Quand on voit la polémique genre crépage de perruques qu'avait déclenché l'article en question sur le site de FC, c'était pas gagné que ça donne envie ! lol ! Tant mieux pour nous ! Continue ! <br /> <br /> Ah....ton petit MP3 sur OMD, ça me fiche pas un coup de jeune mais ça fait "achement plaisir à ré-entendre quand même ! mdr !
L
Bon, en retard comme d'habitude, mais un bon AnniBlog quand même ! ;D<br /> C'est vrai que l'on se prend vite au jeu et qu'on devient addict... mais, ça fait du bien ! :))
A
Bon, apparemment, moi aussi je me suis endormie près du radiateur (faut dire qu'avec ce froid...) et donc j'arrive tard, mais avec joie pour te souhaiter un trèèèèèès bon anniversaire de blog!! :) Ca passe vite, un an sur la blogo, hein?? :)
B
Beau laps de temps ... de quoi en dire et en faire !! Un an, en effet, c'est à noter sur le calendrier ... merci de nous rappeler cette date et nous la faire partager !!<br /> On repart pour une belle année encore ...<br /> A bientôt.<br /> Agnès
Publicité