Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
9 mars 2010

Coup de folie

P1010617

J'pouvais pas......... plus fort que moi.........je choisissais....... elle, docile, coupait........moi, limite en transe, j'en rajoutais .............et puis tout de  même un moment ,la carte bleue  c'est mise à clignoter rouge dans un coin d'mon cerveau et dans un soupir j'ai dit à la vendeuse de poser ces ciseaux....... que cela suffisait................ce fût dur...très dur un déchirement devant tant de choix , indecement vautré, là, devant moi sur l'étal. Quasi une centaine que me criait achete moi et moi et moi aussi.........

supplice...............

Mais bon, j'y retourne le mois prochain pour mes reserves. Pasque si on atterrit à tartifouette les oies, j'pourrais plus en acheter. Alors j'en profite d'être pas trop loin de la côpitale avant qu'on nous exile.........

Non non!toujours pas de nouvelle pour notre prochaine vie........... zont même pas eu peur avec ce que je leur ai envoyé..........Tout ce que l'on sait, c'est que le pire est évité........c'est déjà ça.........

Enfin! mon effort de carême: ne pas s'en faire et faire une totale confiance en la providence.........dure dure!!!!!! mais efficace pour la zenitude........Ceci dit le carême y se termine dans 3 semaines...........pourvu que d'ici là.........

Publicité
Commentaires
A
moi qui habite tartifouette les oies je fais exactement pareil chaque fois que je rentre en France!
H
" Va de retro" Fièvre acheteuse...LOL
A
très jolie réserve à tissu ! <br /> bises étoilées
E
le stress de la mutation à venir je trouve que l'excuse est bien suffisante pour expliquer ce petit moment d'égarement ... on pense bien à vous ...
M
waouh.. moi aussi j'en veux de ces si beaux tissus ..... Bel achat !
Publicité