Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
19 février 2010

shopping attitude..............

Zavez vu ?............trouvé hier dans mon hyper préféré pour 10 euros.........

C'est tout de même mieux que celui de la ménagère d'âge respectable et respectée écossais vert avec la botte de poireaux qui dépasse non ?..................

Et c'est mieux que de se scier les mains avec des sacs plastocs qui font rien qu'de polluer la planète.........

P1010591

Publicité
Commentaires
3
Euh...t'as vérifié le prix au kilo??!! ;-)
A
ont-ils la version rose !?<br /> il est chouette tout comme le prix !<br /> bises
E
en effet c'est mieux et vu le prix il ne fallait pas hésiter une seule minute !!!
A
super cabas!! Ca donne limite hyyyyyyyyper envie d'aller faire les courses! ;)
R
je disais justement à ma fille qu'il était temps que je change le mien qui a déjà 18 ans ! Pff que le temps passe. Je l'avais acheté à Monop mais il part en confiture ! Celui-ci me plaît bien.
Publicité