Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
17 février 2010

histoire de fous..........

4 paumés.........Un homme le "héros" marié par accident subissant sa vie plus qu'il ne la vit......son épouse malheureuse à en être devenue folle , une jeune canadienne venue en France pour se trouver un géniteur, son mari étant stérile et enfin, un vieux milliardaire aussi déglingué que les autres turlupiné par l'après mort.........Vous secouez le tout et vous obtenez un livre très bien écrit (Jacques Laurent tout de même) avec un certain humour que certains qualifierait de douteux voir glauque ..........mais triste et si désabusé................ha! quelle tristesse pour ceux qui ne croient pas..........

P1010594

Publicité
Commentaires
R
je l'ai chez moi. Je l'ai lu il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus du tout !
L
ici http://loiseaulyre.canalblog.com/
L
si tu voyais ma PAL...<br /> (j'ai même créé un blog pour mes lectures !)
P
Je trouve assez affreux de refermer un livre et de laisser des personnages malheureux.<br /> Cela m'est arrivé récemment avec "le chagrin du roi mort".<br /> Ce ne sont que des êtres d'encre et de papier, mais cela me peine quand même !
Publicité