Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
24 novembre 2009

INCOGNITO............

Découvrez la playlist blog40 avec Real Life

certaines  m'ont demandé pourquoi je ne mettais jamais ma trombine ni celle de mes p'tits gnenfants en photo sur mon blog...............outres le principe de précautions............ n'importe qui peut y avoir accès.............pas envie que des tarés s'existent sur les photos de mes enfants .. ......voir pire. Parano?, moi ? , peut-être.............. mais il suffit d'une fois...........

Et puis moi, j'aime bien cette semie clandestinité..............qui me permet d'avoir une liberté de ton autant sur mon blog que dans les coms......... d'être vraiment moi, de dire ce que je pense sans forcement arrondir les angles et avec mon vocabulaire gentiment houps'la.Je vis, de part le boulot de l'Homme, dans une micro société où tout le monde se connaît ou du moins qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui te connais.  Où l'apparence et le quand dira t'on sont, sommes toutes,  assez importants.........qu'on le veuille ou non............Et même si l'on n'adhère pas forcement,  et bin on s'y plit comme même.........un peu, à l'insu de notre plein grès.  Et j'vous parle pas du "milieu où je suis née" certes,  je suis loin de le renier, même si  parfois certaines convontions me font................

Et parfois c'est très pesant.........même si en ce qui me concerne,  j'essaye de ne pas trop y prendre garde. Ce qui me vaut de la part de certaines, une réputation de fille pas sympa et un peu bizarre si si.........Mais bon, je m'en fous car c'est le genre de bonne femme qui ne m'intéresse pas du tout et aux qu'elles, je me fais un malin plaisir à leur faire sentir.http://mamanconfitureet.canalblog.commamanconfitureet.canalblog.com/archives/2009/03/12/12935445.html#comments

Et voila le pourquoi du comment.........ainsi,  personne ne sait que j'ai un blog..........à part l'homme qui me lit pas ou très peu, et les stroumphs que ça n'intéressent pas.Et...... et.... une ancienne voisine, ainsi qu' une amie qui m'ont reconnue  et une cousine que j'ai....... hum hum....... bien aiguillée pour qu'elle me trouve........n'est pas pas Caro! mais chut.........hin! surtout pas à la famille que ne comprendrait  certainement pas  que je perde du temps dans ces sornettes au lieu de m'occuper de ma progéniture!!!!!!!!!!!

Ainsi, je reste

incognito...................

dans ma bulle et tiens à le rester.

                                 signé.........................

                                            x

                                    

Publicité
Commentaires
V
alors autant je te comprends, autant ce n est pas du tout mon cas, mon blog c est moi, enfin j espere, et j essaye de ne coller a aucun stereotype, j en fait profiter ma famille, meme si elle ne commante pas, et je ne vois pas trop ce qu il trouverait a redire. et puis je n'aborde pas de sujet sensible, comme dans la vie j ai des opinions tres marqué mais deteste le conflit....<br /> bise<br /> et merci pour ton mail ...
P
CLAP-CLAP-CLAP ! Même philosophie du blog, même paranoïa (que je trouve personnellement plutôt saine ! lol !), même environnement, mêmes da-dames (dont certaines sont fidèles à leur image mais d'autres se révèlent aussi, loin des clichés, surprenantes dans le bons sens et gagnant à être connues !), même mari qui ne vient JAMAIS sur mon blog et dont je peux donc dire ce que je veux ! lol ! Coup de bol pour lui, c'est du bien en général ! MDR ! Hang on little tomato comme dirait Pink Martini ! Le blog est un espace éminemment perso malgré son côté public (c'est le côté un peu schizo des blogs !) donc chacune le "gère" selon sa sensibilité et ses envies ou ses folies ! Tant mieux ! Ca maintient une belle diversité !
H
Un petit prix sur mon blog pour madame X...<br /> Bises
H
Ah bin moi m'dame...J'ai rien à cacher...même pas ma trombine...C'est bien simple ici,les rares fois où les copines viennent me faire un petit coucou(pas trop le temps...Tellement de choses à faire sur notre île...)Ce sont les copinettes à l'autre bout de mon monde qui passent...Pour mon plus grand plaisir !!!<br /> Bizz
L
Un peu comme Estelle, il m'arrive de mettre des photos plus "perso" sur mon blog mais après un choix minutieux, et quelques fois mes articles reflètent mes humeurs du moment... et oui je blogue, et oui j'ai 5 enfants, et oui ça ne plaît pas à tout le monde... la critique est aisée, mais peu m'importe, il y a des petits plaisirs qu'il me plaît de partager n'en déplaisent aux "moralisateurs"... et... oui j'aime venir chez l'Incognito peu m'importe la trombine qu'elle a ! j'aime la joie de vivre, la rage de vivre le franc parler qu'on y trouve... c'est déjà beaucoup...
Publicité