Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
12 mars 2009

j'chuis méchante....parce que derrière l'apparence....

Marre de ces  bonnne femmes qui se la jouent tradi-catho-bien sous tout rapport alors que si l'on gratte le vernis (pas épais parfois le vernis........) on trouve RIEN.RIEN que des ploucs arrivistes, et en plus, elles se permettent de vous expliquer la vie d'un ton  condescendant en vous prenant pour une cbip....... P1010010 Les Pauvres ...........plus elles veulent  avoir l'air de....... et moins on y croit  sauf elles.....pitoyable!!!!!!!En gros il ne suffit pas de paraître mais il faut être aussi, beaucoup plus difficile. A bon entendeur Salut et qui se sent morveux se mouche........et TOC.

cri de colère visant certaines personnes dans la "vrai vie". Je ne me permettrai pas de juger simplement à travers un blog........

Publicité
Commentaires
L
hahaha, je vois que l'on se ressemble beaucoup, je savais bien pourquoi j'étais attirée par ce blog ! <br /> Je préfère être également, que paraître ;-) et peu m'importe ce que pensent certains ou certaines... qui finalement ne connaissent rien à notre vie. <br /> Quelle bonne bouffée d'oxygène et de leçon de vie en lisant ces quelques lignes.
P
Ha ben alors z'êtes remontée ! Mais on est bine d'accord ! Et figurez vous que les maris sont pareils en général ...
M
Le coup du vernis !<br /> Entièrement d'accord.
M
je croirais m'entendre parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
????? ben alors ???? tu as eu des remarques???
Publicité