Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
29 novembre 2009

l'avent............

Découvrez la playlist blog 43 avec Bernarda Fink [mezzo-soprano], Musica Antiqua Köln [ensemble], Reinhard Goebel [musical Director]

L'avent?????????...........

mais l'avent de QUOI?

faîtes zexprès?..................

Hé M'dames! Noêl c'est pas que le sapin , les nains d'jardin pourris gatés et le trop pleins de dindes..........(mais non j'vous parle pas d'la belle soeur!  quoique..........)

C'est aussi accessoirement la naissance du p'tit Jésus.............vous savez celui qu'a été envoyé sur terre par son père........... ..et qui est mort sur la croix .................pour nous sauver.

            et c'est PAS RIEN ça serait tout même .............

Alors bon temps de l'avent à tous, que les p'tites fenêtres de vot' calendrier s'ouvrent bien tout les soirs, que vos p'tits moutons avancent comme il faut...............et que votre crêche soit la plus belle...............et tout ça pour  faire honneur à notre..........

roi

Jésus christ..............

Et pour celles qui n'aiment pas Noël et ses préparitifs, consolez vous en offrant cette période à notre sauveur et le fardeau en sera plus léger.....................

Publicité
Commentaires
E
si je te dis que cela fait plusieurs jours que j'ai envie d'écrire un post dans ce sens, mais ... j'hésite car je crains de n'être encore plus "réaliste" que toi et je crains aussi d'avoir une furieuse envie de remettre deux ou trois vérité à leur place , et tu sais sans doute combien les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire . <br /> Je me demande si le blog est bien l'endroit choisi, un petit com pourtant laissé chez moi ce soir , qui me demande "d'évangéliser" plus encore me laisse rêveuse ... à suivre ...
L
Bonne route vers Noël!<br /> FSS
H
Hummmmm...ça sent bon par ici...ça sent Noël!!!<br /> On commencera aussi...Le calendrier de l'Avent est prêt avec les activités à faire chaque jour.<br /> De la joie en perspective...<br /> Bises
M
j'aime bien ton post<br /> j'aime ton regard vrai sur les choses<br /> et si tu as raison Noêl cela peut aussi être difficile (c'est un peu mon cas)<br /> mais pour mes enfants je fais le maximun pour qu'eux connaissanet la féerie de Noël et la joie de naissance de jésus<br /> bon temps de l'Avent
L
Difficile de ne pas aimer noël ! passons outre le fardeau des préparatifs (pour moi ça n'en est pas un !!!) Soyons tout au bonheur partagé entre petits et grands... il n'y a que ça de vrai, moi je vous le dis ;-)
Publicité