Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
15 septembre 2009

La recette

Découvrez la playlistplaylist blog 29 avec Zazie

Prendre le sac  de maman, le vider ..........ouvrir son porte chéquier/ cartes et  éparpiller partout les timbres..........

Soupoudrer d'un rouleau neuf de papier cuisson et le dévider en entier.........

Recommencer 1/4 h après avec l'alu.......tellement drôle!!!!!!!!!!!

Rajouter une trousse remplie  de billes de M'zelle l'ainée, disperser  et suçoter le contenu avec délectation (hum hum........... moyen moins, dangereux ça)..........

Continuer en appuyant avec  enthousiasme sur les touches  et déprogrammer la machine à laver..........

Parsemer avec allégresse, dans toute la chambre, le sac de couches.............

Choper une tomate sur la table (hé!,hé, j'arrive pile poil à la hauteur maintenant)....... la croquer et en mettre partout.

Cacher ses boudoirs sous le tapis, afin que l'on puisse marcher dessus alors que maman vient juste de passer l'aspirateur.

Faire tout ceci en un maximum d'une matinée et vous aurez un joli panel de ce que je suis capable ........mais ne pas s' étonner si maman est ravie de me mettre à la garderie.............

Houp's.........j'oubliais........ confondre la cuvette des toilettes avec un rince doigt..............

.

Publicité
Commentaires
R
Oh les bonnes idées créatives :)
E
dynamique la petite demoiselle !!!
H
"Les visiteurs"...sont chez toi ???<br /> C'est fou ce que peuvent faire comme "bêtise" des petits de cette taille...<br /> Notre petit aussi aime faire la lessive...Une fois nous avons vu sortir de la machine...De la mousse...Et il y en avait partout...<br /> Dur dur d'être femme de ménage chez soi!!!<br /> Bises
A
oh on dirait un mercredi chez moi......
C
tout pareil avec le lave-vaisselle ... sale évidemment!
Publicité