Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
14 septembre 2009

sales bestioles........

La rentrée est bien là..............avec le retour de ces p'tites bêtes crapahutant dans la tête de zebullette n° 2................(commencent tôt cette année) même pas eu le temps de sortir mon extrait d'essence de lavande super répulsif...............

              Et moi, j'ai aucune pitié pour ces infâmes bestioles rien que de penser qu'ils puissent oser squatter la tête de mes chéries.....................

                                  Greu greu greu............

                                     alors....... je les................

J' les étouffe sous de la silicone..............et après j'les traque au peigne. J' leur laisse aucune chance........car, j'ai l'arme fatale qu'a fait ses preuves..........

                       P1010444

Après ça, reviennent plus.........et heureusement, pasqu'une fois par an c'est déjà beaucoup...........

.Et puis si c'est les garçons (jamais eu pour l'instant) et bin j'les raserai façon bonzes tibétains..............

                                              déteste ces bestioles.....................

Publicité
Commentaires
L
Alors chez nous, cela n'a pas marché du tout ce produit!!!!!j'ai utilisé 4 produits différents et une visite chez la dermato en prim',seul "priodrm" a fonctionné + un peigne "spécial" cheveux fins"!!!!!!!!!!!
H
Il faut utiliser les grands moyens avec ces p'tites bestioles...Hummmmm,ça va être la guerre!!!<br /> Bon,bizarrement,les miens n'en ont jamais eu....P't être parce que leur crâne est un répulsif naturel...Qui sait...lol<br /> Oui,de temps en temps...Je divague...Va falloir me piquer...<br /> Bises à l'exterminatrice
E
ils ont déjà fait leur rentrée eux aussi !!
V
Pouxit y a que ça de vrai! ça te tue le poux de l'intérieur comme la lessive qui lave plus blanc que blanc! Courage on en viendra à bout!
P
Horreur ! Je te comprends, c'est mon angoisse N° 1 de la rentrée ! Rien qu'en entendant la maîtresse en parler à la première réunion de parents, j'en avais la tête qui grattait ! Du coup j'ai le même que toi en stock dans mon armoire à pharma "au cas z'où"...
Publicité