Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
16 septembre 2009

La valse lente des tortues

Hum hum.......... comment dire..................., on les lit comme on regarderait un feuilleton à la télé...........une galerie de personnages contemporains très différents,certains qu'on déteste, d'autres qu'on voudrait consoler,d'autres qui vous amusent...............le tout en  fait un livre (tome 1 et tome 2) foisonnant où mine de rien la morale est sauve. Ou comment le goût de l'effort, la modestie et l'Amourrrrrrrr sortent grands vainqueurs...........

                        moi..........j'ai bien aimé.........

       P1010443

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai lu que le second et je l'avais bien aimé.
E
j'ai bien aimé aussi, c'était à Dakar au bord de la piscine ...
C
mince il était en promo à la caisse du supermarché, j'y retourne (avec qq smarties?)
L
j'ai tt entendu : aimé/détesté<br /> mais je ne les ai pas lu !
N
Je les ai dévorés ces bouquins ! !!!
Publicité