Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
15 juin 2009

La vierge pélerine

                   

vierge

                                                                                                                                                                      

Cette semaine, j'ai la joie de convier sur mon blog Notre Maman à tous.......La Vierge Marie,  ici incarnée en la Vierge pèlerine.......

En effet, grâce à l'excellente initiative De Marie des anges, je vais tenter de vous faire partager la dévotion toute particulière que je voue à la Vierge.elle  a toujours été là pour moi.......même, et surtout, lors de mes moments de doutes.Elle m'a sans conteste tenue  la main , même quand je refusais de le voir .Je m'adresse le plus souvent à elle  quand une prière d'action de grâce me vient à l'esprit ou quand j'ai besoin de réconfort....C'est ma maman, mon soutien elle est toujours là , veille et prie pour nous.

J'aimerai,aujourd'hui, vous faire partager ce chant qui nous a suivi depuis notre mariage jusqu'au baptême de nos enfants et que nous chantons régulièrement lors de la prière familiale du soir.....et qui peux tout simplement être une très belle prière pour celles qui ne connaissent pas l'air.

Chez nous soyez reine,nous sommes à vous;

regnez en souveraine, chez nous,chez nous!

Soyezla madone qu'on prie à genoux,

qui sourit et pardonne,chez nous, chez nous!

                                     Vous êtes notre mère; daignez,à votre fils,

                                     offrir l'humble prière de vos enfants chéris.

Dites à ceux qui peinent et souffrent sans savoir,

combien lourde est la haine et combien doux l'espoir.

                                     De vos mains maternelles, guidez-nous en chemin,

                                     vers la vie éternelle et le bonheur sans fin.

Et si vous avez des intentions de prières surtout n'hésitez pas..............

                                           .

             

Publicité
Commentaires
E
quel bonheur de voir notre chère Vierge Pèlerine continuer son chemin de blog en blog, de la retrouver quotidiennement, de lire de belles prières . C'est vrai qu'Elle est auprès de nous à chaque instant nous en avons tant besoin ... belle semaine avec Marie .
H
ça fait un moment que je la vois passer sur d'autres blogs...<br /> Bises
L
Merci pour ce beau témoignage. Je vous souhaite une très belle semaine en compagnie de Notre-Dame de France. Union de prières !
C
je suis heureuse de voir la Vierge continuer son chemin sur d'autres blogs!<br /> Ce chant aussi accompagne nos grands moments familiaux depuis notre mariage!<br /> en udp<br /> Céline
Publicité