Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
16 juin 2009

Aujourd'hui , j'aimerais seulement priez pour

                   vierge

         Aujourd'hui , j'aimerais seulement priez pour notre St Père sans cesse pris à partis , pour tout les catholiques de part le monde persécutés pour leur foi et pour tout nos prètres dont leurs charges sont de plus en plus lourdes.

                              Marie mère de dieu priez pour eux.......

Et bien sûr vos intention de prières sont toujours les bien venues

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le cantique "Ah donne-moi Père"<br /> <br /> "Ah,donne-moi,Père plus de sainteté,<br /> Pus d'ardeur sincère,plus d'humilité.<br /> Plus de confiance,pour rester debout,<br /> Plus de patience pour supporter tout.<br /> <br /> Ah donne à mon âme,plus de loyauté,<br /> Plus de gratitude pour ton fils aimé,<br /> Pour son sacrifice,plus de compassion,<br /> Pour ma délivrance,plus d'adoration."<br /> <br /> Merci de penser aux Autres...<br /> Bises
C
pour tous les bébés de la blogo, nés ou à naitre, pour leur famille et leurs parents , <br /> et pour "notre" blogo monde en général ..<br /> <br /> ne me dites pas que ça fait égoîste , c'est juste un peu ciblé ...<br /> <br /> et merci de tes petits com dame confiture !
G
en union de prières également...<br /> Merci de prendre cette initiative!
A
en union de prières
M
en udp
Publicité