Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
24 mars 2009

Avis à la population.......

Vu la prise de conscience qui enfle et gronde(mais pas assez),je vous propose d'éditer (ça se dit ça?) le vrai discourt et non celui tronqué du St Pére sur votre blog.Pour les flémardes comme moi juste faire de la pub aux blogueuses qui elles, ont eu le courage.........

Dans l'ordre et le désordre:

                  maman de sixtine

                  ainsi font font

                  lys et patines

                  papa et maman brodent

                  VENT DE LORRAINE

Car, moi même, j'm'suis fait avoir.......(Hou la honte).Faut dire que dans ou hors contexte,j'étais d'accord avec lui......(cof: pour ou contre du vendredi 20)

Alors réagissont, aprés tout les blogs sont fait pour ça non?  JE sais je sais ya les futilités aussi.........                  

Publicité
Commentaires
P
bravo !!!<br /> pim
H
Bien que n'étant pas de même confession, je suis d'accord avec les propos du saint père...car c'est ce que nous enseignons également...<br /> Mais ce que les gens pensent, qu'ils soient en désaccord avec lui, ne nous empêchera pas de continuer sur la voie que nous suivons...J'aime les paroles du Christ lorsque sur la croix, il regarde la foule et dit "Père paronne leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font"...<br /> Pardonnons donc à ceux qui méprisent les paroles du saint père parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font...<br /> Bises
Publicité