Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
23 mars 2009

Les bavoirs......

P1010052Quand de vieilles chemises de l'Homme et une serviette usée deviennent........

              des bavoirs

P1010064 Et on dit merci à qui ?

     Aux futilités de Madame la Marquise qui m'a bousté pour remplacer mes vieux bavoirs tout cracras et sans attaches.En plus, j'ai pu étrenner ma nouvelle brodeuse.....Elle est pas belle la vie?..........

          Et tant que j'y était un petit bloomer à suivi .........P1010066

Publicité
Commentaires
N
Geniaux tes bavoirs et ton bloomer est canon!!!!!!!!bravo
C
hé oui, rien ne se perd, tout se transforme ; c'est aussi ma devise!!!
E
de belles idées, les bavoirs sont superbes et le petit bloomer aussi !!!
H
Oh...T'es la princesse...Que dis-je...La reine de la récup !!!<br /> C'est trop bôooooooooo...<br /> Bises
M
Superbe !<br /> J'aime beaucoup cet écossais (faut absolument que je m'y mette).<br /> C'est quoi ta MAB ?
Publicité