Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
25 mars 2009

la balade

Il faisait beau et l'Homme et moi avons décidé de grimper dans la voiture pour leur montrer l'un des plus beau château du monde.......photo_blog_1546

Après avoir traversé des grappes de Japonaises aimanté pour nos 2 p'tits blonds aux yeux bleus ( exotisme totale pour elles.......) et fuit l'allée centrale noire de monde,nous nous retrouvâmes dans une contre allée déserte....

et là, place aux:

                       cavalcades, cris,chants, sauts,parties de cache-cache.......photo_blog_1551

                   Bonheur rien que du bonheur

          Nous sommes rentrés fatigués mais heureux........

                           BONHEUR rien quephoto_blog_1541 du bonheur

                 merci mon dieu..................

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est mon pays !!!!!!<br /> Nostalgie ! nous y allions tous les dimanches ,à l'époque l'entrée était gratuite !!!<br /> Merci de me monter "mon" chateau !
H
Je n'ai jamais eu l'occasion de le visiter...A chaque fois que je suis venue en France,je suis toujours passée à coté...<br /> En tous les cas, les enfants sont bien beaux!!!
E
belle promenade en effet !!! et jolie photo de votre petite famille .
L
Vous n'habitez pas loin de Versailles ? Alors ma petite "pub" est pour vous !<br /> je sais vous venez déjà de passer !<br /> Bon mercredi,
Publicité