Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
23 mars 2009

la peinture

Alors,que tranquillement installée devant ma m-a-c déboulent mes 2 girls et polux:

       - M'man on peut faire de la peinture,Allez stp....Maman chéri que ........etc etc....

        -Bon d'accord,mais vous rangez tout après......

         -Oui oui promis m'man.

Chouette :1h de tranquillité...... sont pas mignons mes stroumphs.....?

1/2 h plus tard, (Déjà!!!!!!!) ,m'man on a fini. On peut aller jouer dehors?, on a tout rangé et on a même lavé les pinceaux......

Ho lala....... j'crains le pire.......

J'vais inspecter et là.........;

SOUPIR, zont vraiement pas la même notion du rangement....pas prét d'se marier les poulettes.....

Moralité: j'ai gagné une 1/2h de tranquillité, un beau paysage campagnard, une princesse et heu.......mais si , c'est un "sevalier" ,là tu vois bien ya sa lance........ha oui!!!! donc un beau "sevalier" et un bon 1/4 h de nettoyage.

RE soupir: faut pas contrarier leur élans créatifs qui disait.........P1010062.

Publicité
Commentaires
Publicité