Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
29 janvier 2014

comment ça la vérité sort de la bouche des enfants?

Monsieur 5em contemplant ma trombine sur une photo aux temps lointain des fiançailles...

WAHOO T'étais super belle...

T'étais plus grande..

???

et puis t'avais pas les p'tits traits là autour de yeux...

humhum

Et puis t'étais plus mince...

bououuuuuuuuhhhh

Mais tu sais même si t'es vieille...enfin... j'veux dire... un p'tit peu vieille t'es toujours belle et  j't'aime très fort.....

Et roule jeunesse....

 

Publicité
Commentaires
B
Heureusement qu'il ne t'as pas demandé si tu as connu les dinosaures... Il va falloir l'éduquer à l'art du compliment...
A
Bonne fête Maman !<br /> <br /> Et pour fêter ça, un tag chez moi !
D
Et bien, que de compliments ! C'était jour de fête.
E
je crois que cela se passe de commentaire, de toutes façon la jeunesse c'est dans la tête c'est bien connu !!!
Publicité