Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
13 février 2014

le temps....

Je ne sais pas qui a dit qu'on glandait sans savoir quoi faire quand on était mère au foyer...mais en ce qui me concerne ma vie ressemble plutôt à ça en ce moment..( diantre m'aurait-on menti?)


 

et l'envie de partager pleins de choses avec vous est bien là mais le temps lui, m'échappe,...et comme la blogosphere ben elle vient plutôt en dernier dans mon emploi du temps vous comprendrez mon silence à ne point confondre avec une certaine sorte d'hibernation!...

que nenni... juste une question de temps...vous dis-je...

Publicité
Commentaires
A
Même problème chez moi...Un monceau de choses à faire et à penser...<br /> <br /> Bonne course après le temps !
Publicité