Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
19 janvier 2011

le squatteur

hier matin, un visiteur tout de vert vêtu et un tantinet bruyant est venu squatter le balcon de Mr Ben espérant bien se faire adopter à grand renfort de coups de bec sur la fenêtre et de cris sonores ..................

Mais que nenni, Étant pas franchement courageuse devant ces p'tites bêtes, je restais sourde aux supplications de ma progéniture qui, ayant  baptisé  le volatile du doux nom mais néanmoins ultra original de....kiki, le voyait déjà  intégrer  la cellule familiale . Je consentais  en souvenirs de mes jeunes années de scoutisme à entrouvrir d'un tout petit chouïa la fenêtre  de façon à lui glisser un bol d'eau et quelques corns flakes pour tout de suite  lui claquer la fenêtre au bec (j'l'ai déjà dit chuis pas téméraire  sur ces coups là)...............

Patient, le zoiseau resta toute la journée à plaider sa cause et disparu tenter sa chance vers d'autres familles certainement plus accueillantes dans la nuit..................

Moralité: l'avait soif car il a tout bu mais l'aime pas les céréales parce qu'il a tout laissé.............

DSCF1504

Publicité
Commentaires
H
On dirait un Allien...
S
très mignon...serait ce de la nourriture pour les chats alentours...........<br /> A bienôt.
P
trop mimi ce kiki!(mimi chez les autres bien sûr!;-)
S
ça l'a rendu vert de rage que tu ne le laisses pas entrer ?
R
pas du tout téméraire en ce qui concerne les oiseaux. J'ai eu un mal de chien à capturer un pauvre moineau rentré dans la chambre de ma fille (je voulais relâcher la bête). Les deux fois où cela est arrivé, j'ai failli virer hystérique. NOus étions planquée derrière la porte sans oser l'ouvrir...<br /> Alors, là, coco est bien vert et bien beau mais je ne lui aurais pas ouvert la fenêtre.
Publicité