Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
15 septembre 2010

La rentrée.......

Chez nous, ramadan oblige, le rentrée pour les enfants c'est faites aujourd'hui..................A savoir qui était le plus stressé entre moi et les enfants ......Je pense que c'était kifkif bourricot............bien que Polux ( gs)   fût fort  à son aise sur ce coup là !!!!!!!!!!   même pas peur même pas mal,  pfeu.......çui là !!!!!!!!!! Et mes filles bien courageuses................

Leur école,française,est surtout fréquentée par des libanais ( plus du 3/4), de quelques locaux ,de divers et variés (22 nationalité différentes) et ..............de français (une cinquantaine de familles) soit un total de 840 éléves.

Polux aura pour maître Mohamed probablement un marocain gentil comme tout , Astrid aura une libanaise toute en rondeur et en gentillesse (la mamma italienne) et Marie,elle,ce sera  un p'tit français mal rasé, pas coiffé et le  tee-shirt avachi  avec une tête à  ne  pas refuser le chichon..........................

Au secours!!!!!!!!!!!!!

ne pas se fier aux apparences

ne pas se fier aux apparences

ne pas se fier aux apparences

ne pas.............................

Publicité
Commentaires
R
Zeeeeeeeeeeeeeeeennnn ! Alors, ça roule ?
L
il aime peut être les herbes de provence....
E
à Dakar Clarisse aussi à commencé sa scolarité avec un jeune maître qui devait rêver de faire de l'humanitaire !!! je ne te raconte pas le choc que j'ai eu lorsque je l'ai vu et ce n'est pas pour t'inquièter mais la suite de l'année fut à la hauteur de mon inquiétude !!! la cata , je ne te dis pas cela pour te décourager il se peut très bien que le votre soit à la hauteur !!!<br /> Bonne rentrée !!!
H
Lhabit ne fait pas le moine...ou en l'occurence le maître...Il est à la mode hippie ??? Peace and Love donc...
Z
Tssssssss déjà du mauvais esprit anti-français !
Publicité