Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
7 juin 2010

La fuchsiâaaaa......

Après la pompom

voici la  fuchsia ................

FucP1010842hia............

M'enfin! pourquoi l'est rouge cette  fuchsia?..............

l'est rose ma dublin! rose fuchsia ! j'l'sais ça fait 10 ans qu'je revise mes couleurs avec mes 5 lascars à tour de rôle ............Alors vous pensez bien que maintenant, j'chais reconnaître le rouge du  fuchsia...nan mais!.......

Bon tant pis....... on va dire que vous aussi vous connaissez le fuchsia....alors imaginez ............Pasqu'aujourd'hui mon appareil photo il a, comme qui dirait, un brin d'humeur facétiueuse

tissus faux liberty coupon St Pierre, le reste, tissus d'ameublement fuchsia (mais puisqu'j'vous l'dis!) de chez Reine.

Publicité
Commentaires
R
allez, je fais confiance et je veux bien croire qu'elle est rose.
M
Même en rouge, ça rend très bien ;))))
Publicité