Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
3 mai 2010

pompompom...........

Chose  dîtes chose faîtes avec les mêmes modifs...........de couleur pomme pour ma pomme..............
Verdict de l'homme:

mouias............ c'est...................vert..................

Le pôvre lui sortie du râse pâle, bleu ciel et des fleursfleurs, tout ses repaires se brouillent!.Alors vous pensez  du vert....... vert.

Avec le recul je pense qu'au début de nos épousailles l'a du être traumatisé avec mes rouges vermillons  (ma couleur préféréeeeeeeeee) et mes fuchias..............fallait qui soit bien accroché!!!.........à moins qu'l'amour le rendait zaveugle.........Dans tout les cas  pour le vert l'a pas été aveuglé ou un peu de trop ........ ça dépend comment on voit la chose!.

Et puis d'abord moi j'm'en fiche, pasqu' j'l'aime bien ma pomme à fleurs...........

P1010758  P1010763

Publicité
Commentaires
C
Hihihi, moi aussi je me suis lancée dans le vert...très vert. Et j'arrête pas de me prendre des réflexions dans les dents (genre la kiné, la boulangère, la voisine...): "Hummm, vous êtes, heuuuu, printanière, vous aujourd'hui!" Justement, je savais pas trop comment le prendre...
B
je la trouve trèèèèès jolie!!et très fraiche!
E
très printanier, même si en ce moment le printemps vire largement au gris !!!
A
j'aime<br /> je fond !<br /> je ne lui demande plus son avis surtout pour du rose !<br /> bises frisquettes
A
j'adore! elle est tout simplement superbe!!!!!! Magnifique meme! Vous avez mis longtemps a la faire ??? Je voudrai bien tenter de m'en faire une!
Publicité