Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
21 mai 2010

Hommage............................

Vendredi p'tite virée à Paris........

Les halles....... la droguerie, le palais  royal......royal, le louvre, les arcades et ses touristes  rue de rivoli, le charme désuet de chez Angélina, l'obelix de la place de la concorde, le portier et les grooms souriants et  zélés du Crillon, rue du Faubourg....... Colette plus mode que mode, la vitrine toujours somptueuse d'Hermés (quand elle n'est pas en travaux!) , passage du village royal et ses chics boutiques, la place de la Madeleine et ses gastronomes...........les grands boulevards et son printemps......Paul et sa fougasse aux fromages........un dessert chez ladurée.......... liberty, toile de jouye, cotanades et autres trésors du quartier st pierre surgissant après quelques stations de métros................je redescends et visite mes  chaussures de marques pour 3  francs 6 sous...................

Gare du nord......... RER.......................... retour à la maison.

J'aime Paris ........qu'il va me manquer là-bas sous le soleil.............

Découvrez la playlist blog 70 avec Étienne Daho

>

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait une liste des "choses à faire/voir/revoir" etc à Paris avant de partir... Mais la liste est bien plus longue que le nombre de jours qu'il me reste à passer ici. Il va falloir choisir! Merci pour les idées de lectures: je vais vite aller passer une p'tite commande chez Amaz*n...je sais que là-bas les livres sont hors de prix et qu'il n'y a....qu'une seule librairie alors je tésaurise! J'avais moi aussi trouvé Mars/Vénus d'une platitude affligeante et le style "conférence" qui dit redit et répète la même chose trois fois de suite pour être sûr que c'est bien entré dans le crâne de l'auditoire n'arrange rien!
E
mais non tu verras tout cela ne te manquera pas !!! Il y aura aussi tant de choses à découvrir, différentes certes mais certainement belles aussi <br /> Bon WE de Pentecôte
R
Je t'enverrai des cartes postales et en échange tu m'enverras un peu de soleil.
C
Ah Paris.. et en plus il a fait un temps magnifique aujourd'hui!! <br /> <br /> Quelle est cette fameuse adresse de shoes 3 frs 6 sous???
Z
Déjà des regrets ???
Publicité