Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
20 mai 2010

Bof, j'm'attendais à un truc drôle, pas sérieux

Bof, j'm'attendais à un truc drôle, pas sérieux ,léger quoi...........Beaucoup de pages pouvant à mon humble avis être résumées à une centaine pour énoncer des trucs qui tombent sous le sens.............  oui l'homme et la femme sont differents............merci! j'l'avais compris......................

Et après?............

P1010810

Très chouette comme d'hab............bien que l'histoire soit d'un glauque.....................................

P1010808

Alors la! ça c'est du terrible!........j'ai été emballé...........Une enquête burlesque, mais haute en suspense et en couleur qui commence par un os d'orteil trouvé dans une grille d'arbre à paris........Avec un héros hyper attachant dans son rôle de vieux désabusé parisien à qui on l'a fait pas.........un peu style burma (mon chouchou télévisuel) sans le côté vieux beau.Enfin bref, je suis bien décidée à poursuivre la série..........

P1010809

Publicité
Commentaires
L
j'ai fait mieux... suis pas allée au bout de "Mars et Vénus" !
P
Depuis le temps que tu nous parles d'anne perry, tu vas finir par me convaincre d'essayer !
C
Mars et Vénus en livre est sopo comme diraient nos chers maris!!<br /> (son vocabulaire commence à déteindre sur moi..oups!)<br /> mais en one man show c'est GENIAL!! mon cher petit mari avait piqué le DVX à qlqn lors d'une OPEX et on l'a regardé en rentrant:c'est totalement vrai!<br /> <br /> Pour les Vargas, il vaut mieux commencer la série par le premier car les personnages sont récurrents! moi aussi j'aime bcp!
L
aimé, e accent aigu!!! Quand on veut taper trop vite!!!
L
Si tu as aimer ce Vargas, lis aussi "Pars vite et reviens tard" : il est excellent! Avec ton héros parisien!!!
Publicité