Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
13 avril 2010

L'adoption

L'autre jour, sur un coup de tête, j'ai décidé d'adopter une bestiole qui me semble bien difficile à dompter.............Mais à force d 'en entendre que du bien je commençais sérieusement à y penser d'avoir à moi que j'ai cet étrange chose...

Et puis, au détour du site "ventes privées " (5 mois au  moins que je n'y avais pas jeté un coup d'oeil).........je la vis,là, qui avec sa grosse remise de prix me tendait les bras..............en un mot son destin comme le mien était d'être  réuni un jour. tadammmmmm!!!!!!!...

Aprés quelques recherches sur internet ( waip's coup de tête! coup tête! mesuré tout de même!!!!!)................je l'adoptais et l'attends d'ici une dizaine de jours......................

Alors si vous même possédez ce genre de truc barbare de la marque pfaff (ou d'une toute autre marque d'ailleurs) mais visiblement indispensable pour les pros de la finition (hum hum j'ai du boulot)......................chuis preneuse de tout vos bons plans ( les trucs à faire et surtout à ne pas faire......) pour apprivoiser cette bêbête qu'on appelle communement une surjeteuse...............

Alors à vot' bon coeur m'sieur?! dame éclairez moi............. 

                   Siouplaît ayez pitiééééééééééééééééééééééé de mon ignorance ................

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations; vous verrez une fois la bête maitrisée on ne se lasse plus ! Surfer sur le net, il y a quelques tuyeaux et vidéo en prime !<br /> Google fait ça très bien ! (vidéo, démonstrations, explications...)j'ai trouvé des explications sur un blog : labobine.overblog.com<br /> Allez bon courage<br /> Bonne journée
K
Une fois que ta tension sera réglée, surtout ne plu y toucher au risque d'y laisser tes nerfs ... Mais effectivement, la surjetteuse change une vie de couturière ...
E
je n'ai pas cela chez moi ...
M
waouh sacré challenge, moi ca me fait peur ces bestioles, mais en même j'admire le travail !!
P
Mince, il y avait des surjeteuses sur vente privée ?<br /> Flute alors, j'aurais dû y aller.<br /> Tu penses que tu en seras contente un jour ?<br /> Jd suis en pleine réflexion sur la marque à choisir.
Publicité