Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
25 mars 2010

le printemps

En ce moment le menu c'est: riz-purée de carottes-pommes coing..........

Car, nous avons depuis quelque jours, une invité surprise qui squatte allégrement  mes p'tits gnenfants chacun leur tour.....Ceci dit l'a bon goût d'y rester une p'tite 24 h sans faire trop de dégat...........et de m'avoir épargnée........enfin pour l'instant......

Pétard! J'aime pas ce temps où il fait ni chaud  ni froid ............et où sous prétexte que c'est le printemps y veulent tous se mettre  à oilpé dehors, pasqu'y fait trop chauuuuuuuuuud maman...... mais siiiiiiii c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii.........

hé banane ! tu connais pas en avril ne te découvres pas d'un fils........alors en mars............

Mais maman,c'est le printemps! même que la maîcresse elle l'a dit!

Alors là!, ça !, si la maîtresse........ J'veux bien la croire, mais elle a sûrement pas dit de se balader quasi à poil !.........Alors tu attendras cet été pour le faire....... bien  qu'en allant en Bretagne...........(j'plaisante ......). Enfin bref, tu me vires tes nu-pieds , tu mets un pull et tu discutes pas pasqu'la sécu elle est en déficit.......... et qu'j'ai pas envie d'aller voir gentil docteur pour une saleté d'angine et autres joyeusetés d'arrière saison..........autre chose à faire moi!!!!.......

Enfin bref..........du soleil ok mais du vrai, du bon, qui réchauffe et qui chauffe  où que même sans chaussettes on a pas froid.............ou alors............de la neige, des gelées, des stalactites comme ça on sait pourquoi on c'les pêle.............

Mais nannnnnnnn...........c'est pôs vrai! Chuis hyper de mauvaise fois, c'est cette gastro  qui me rend hargneuse.......Pasque j'aime, malgré les microbes qui se baladent en cette saison,  écouter de nouveaux les cuicuis des p'tits zoiseaux , me lever sans allumer la lumière , remettre mes lunettes de soleil sur le bout d'mon nez et arrêter de geindre sur mon pauvre sort  pasque n°4  a encore perdu sa cagoule à l'école................

Mais surtout, surtout fantasmer sur le vrai soleil, les jupes légères et les tee-shirts à manches courtes.

Allez! on y croit on tient l'bon bout...........

P1010642

Publicité
Commentaires
C
Et si je te dis que ce WE j'ai acheté un parapluie ET des lunettes de soleil, qu'en conclues-tu? Que c'est partout pareil!
H
Allez le soleil encore quelques effort...
E
c'est qu'en ce moment à nos petits élèves ont leur parle beaucoup de printemps, je vais ajouter un petit paragraphe pour dire qu'au printemps il faut garder son pull !!!!<br /> Courage pour les gastro , quant au printemps aujourd'hui il nous tombe sur la tête ...
L
avril ne te découvre pas d'un fil<br /> en mai fais ce qu'il te plaît<br /> en juin tu te vêtiras d'un rien!<br /> <br /> pour varier les menus : poulet grillé (sans gras) bananes et co*ca sans bulle : malheureusement, on utilise ses menus trop souvent à mon goût !
A
Et ça y est, on a les giboulées, comme dans la bd... ça calme tout de suite les envies de se déshabiller... mais oui courage, les sandalettes et les jupes légères, c'est pour bientôt !
Publicité