Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
24 mars 2010

Versailles vu d'la petite lorgnette où comment

Versailles vu d'la petite lorgnette où comment administrativement et financièrement était géré LE château mais aussi sa ville juste créée pour le service du roi.Passionnant et très instructif pour ceux, qui, comme moi, sont passionnés par cette tranche d'histoire!

   P1010641

Publicité
Commentaires
S
Je crois que je vais me laisser tenter par ce livre. L'Ancien Régime est ma période d'histoire préférée.
Z
Ca a l'air passionnant.
M
Arrête ! je suis plongée dans "l'étrangleur de Cater Street" et du coup je fous plus rien !!!
C
C'est une période que je connais tellement mal que je me laisserai volontiers tenter!
Publicité