Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
24 février 2010

désinformation......

Déjà que j'étais plus que circonspecte et très critique quand aux médias cof .........et m'amusant souvent à découvrir la forêt que les médias cachent avec leurs arbres............(d'ailleurs, je ne regarde que très très rarement les infos télévisées...........préférant ne pas être informée que d'être désinformée)......alors là! je vais devenir parano........

Hyper intéressant, pas sopo du tout et accessible à tous, histoire de s'ouvrir les yeux sur la manière d'être plus que manipulé. Bien qu'un peu daté ( le livre date de 1999) il reste, je pense, incontournable histoire de s'ouvrir les yeux et développer son esprit critique pour contrer cette pensée unique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1010592

et dans un autre registre..............

P1010593

Trop poilant........j'devore............

Publicité
Commentaires
L
Jean Sévillia est pas mal aussi pour faire de bonnes mises au point... <br /> Nous avons coupé la télé il y 7 ans...car même sans s'en rendre compte, en étant certains de notre capacité à être manipulés....nous l'étions bel et bien!!! nous avons vu la différence de notre capacité de réfléchir, juger, poser des questions, comparer les données croître depuis cette coupure...et me suis remise à écouter des émissions sur france culture!!! l'écoute est plus nourrissante en fait...elle va directe au cerveau alors que les images vont directement toucher la sensibilité, non l'intelligence....
L
ma BD préférée ! (pourtant jamais commentée sur mon blog lectures http://loiseaulyre.canalblog.com/)<br /> <br /> quant aux infos tv, regarde arte ou tv5monde, ou la tsr (suisse) : là, tu vois qu'on parle de sujets locaux, autre que le vi*ol d'une enfant à l'autre bout de l'europe (je ne caricature pas : quand on a pas un sujet gore à se mettre sous la dent en france, on va chercher un sujet en grande bretagne ou aux états-unis ; une des raison que je ne regarde jamais les premiers reportages des JT... sauf en Suisse !!!)
M
J'aime beaucoup, beaucoup V. Volkoff!!! Tu me donnes envie de le relire!
F
Vladimir Volkoff est un très bon écrivain! et ses ouvrages sont très intéressants.
Publicité