Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
18 janvier 2010

la soirée........

Samedi, l'homme et ma p'tite personne avons guinché chez des amis qui nous recevaient pour un cocktail dînatoire et que même on a fini dansant........trop sympa .........Et pour l'occase, j'ai ressortit une veste longue et une jupe (du  même tissus que le bout des manches et des noeuds-noeuds) faites pour un mariage, il ya quelques années...........(c'est l'avantage d'être classique et de ne point être influencée par la mode) avec un carré dans les mêmes tons pour le haut et  des chaussures achetée la veille à moins 50% très chéééééééééééére amiiiiiiiiiiiiiiiiiie......................

                                              n'empêche, en soldes ou pas, j'ai fini la soirée pieds nus pasque mettre des chaussures neuves pour une soirée sans les "faire" un peu avant, faut être un p'tit peu blonde................

                      

   

     P1010584 P1010580

                      

P1010582P1010583P1010581

                                et enfin la cause de tout mes maux........ mes tortionnaires..........

                  P1010582.

                                hé oui........faut souffrir pour être belle........

    tu parles j'devais être super belle alors..................................

Publicité
Commentaires
L
et le gris est tendance cette année !
M
Fan de ces chaussures!!! J'espère que tes pieds vont mieux ;-)
J
canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Superbe tenue ... élégante et sobre en même temps ! Comme j'aime !!<br /> Les chaussures sont magnifiques aussi ...et dans quelques temps les douleurs du début feront rire en pensant à cette soirée !!<br /> Agnès
E
je craque toujours pour les chaussures qui portent des noeuds !!!! elles sont magnifiques, bon peut-être pas pratiques pour danser jusqu'au bout de la nuit mais magnifiques tout de même
Publicité