Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
14 janvier 2010

Le tag........

Gloup's...j'avions oublié..........qu'elle m'avait tagué............

Donc voici mes 10 résolutions .............

Ne plus faire supporter mes mauvaises humeurs à mes p'tits gnenfants bien que c'est souvent à cause d'eux que j' chuis en pétard

Faire les conduites à pieds...........mais comme chais pas où on va atterrir l'année prochaine..........

Avoir toujours une maison impeccable...........waip's là changement radical..........

Ne plus médire sur les veilles peaux pas sympas qui me servent de tantes avec une de mes couasine...........qui se reconnaîtra..........

Rester Zen devant les propos  politiquements corrects donc désolants et lénifiants de ma belle doche et/ou d'la belle soeur..............

Répondre dans l'heure aux commentaires laissés sur mon blog.............

Conserver une ambiance  sereine, priante et tout et tout lors de la prière du soir............quand ça part en vrille.........

Faire mon repassage au jour le jour..........sans attendre qu'une pile d'un mètre de haut prenne place...........

Ne plus râler limite polie à mon volant quand chuis derriere un °£%&##°° qui conduit comme une patate.......

Faire des finitions impec aux différents trucs que je fais avec mes mimines............

Houlala!!!!!!! rien qu'a me relire j'me dis bin qu'c'est point gagné...........et que cela rentre bien dans le cadre des 10 résolutions 2010 intenables

   et maintenant au tour de :

              j'ai nommé dans l'ordre et dans le désordre.

   elle Dame Macaron

   eux les chefs

   elle la styliste

et............

   elle ribambelle

      

Publicité
Commentaires
S
Pffflala...Va falloir cogiter!...En attendant, j'attends la réponse dans l'heure! ...oui, oui, j'attends, là....J'bouge pas!
L
je pourrai faire un copié/collé... sauf pour la conduie à pied... j'habite à 35 km de l'école et du travail !
E
et la solution pour les tenir ces résolutions, je ne l'ai pas lue ... où est-telle ????<br /> Quel programme !!!!
R
il s'agit de trouver dix résolutions intenables ? Bon, je vais méditer toute la journée et posterai ce soir (j'en ai déjà une en tête, ça n'aura pas mis longtemps à venir :)))
L
... c'est noté, on s'y colle en début de semaine prochaine!<br /> FSS!
Publicité