Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
17 décembre 2009

chuis débordée..........

et n'en déplaise aux" critiqueuses" (j'sais l'est pas dans le dico, j'l'ai juste emprunté à m'zelle la seconde qui se plaignait d'une p'tite fille pas sympa et qui d'abord n'était rien qu'une critiqueuse..............) donc,je reprends, n'en déplaise aux dames à la critique facile (Jalouse?, aigrie?.......) qui ne manqueront pas de souligner que j'ai du temps pour bloguer..........

Bin voui.........justement, la planète blog à une p'tite place dans mon planning surchagé.............Elle me permet de souffler un peu et de me changer les idées, d'avoir un p'tit temps à moi...........pour que, précisément, je ne devienne pas une "critiqueuse" aigrie?et/ou jalouse?.........

Alors, j' fais appelle à vot' bon coeur pour me pardonner du temps intercidérale que je mets pour vous repondre, de mes passages moins fréquents chez vous.........(mais si! j'vous aime encoreeeeeeeee) et de la désertification de mes  coms sur vos blogs...........

Publicité
Commentaires
H
Ce sont les journées qui ne sont pas assez longues...lol<br /> Nous sommes des mamans overbookée...Mais qui avons le temps de bloguer...quant même,on a le droit non ?? Non mais....
E
c'est vrai ça !!! tu es débordée et tu blog !!! combien de fois ai je entendu cela ?? je ne compte même plus, pire encore je ne réponds plus.<br /> Il ne manquerait plus que ça que je ne puisse plus passer vous rendre une petite visite, pour moi aussi c'est ma petite bouffée d'oxygène, de bonne humeur et puis que pourrais je faire après 21h comme activité histoire de me détendre, trop tard pour un café chez les amies, plus de cours de peinture sur porcelaine, les boutiques sont fermées,et sinon avant 21h vraiment je n'ai pas le temps donc .....je comprends tout à fait le sens de ce message et comme tu le dis tant pis pour les "critiqueuses" !!!
J
Allez courage, une petite visite sur les blogs et ça repart !<br /> <br /> Joyeux Noël et bonnes vacances.
L
Pas toujours débordée, mais toujours très occupée, et puis oui toujours un petit temps sur le blog pour souffler un peu et décompresser ;-) bienvenue au Club ! bonne journée, et surtout bonnes vacances !!! je sais avec 5 enfants c'est des vacances très particulières hahaha je sais de quoi je parle...
L
tu passes en coup de vent... quand tu veux !
Publicité