Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
16 décembre 2009

Mr Pitt

Et oui! encore mr Pitt! bin voui......... quand on n'aime on compte pas...............et puis dans la série yen a 25 et j'en ai lu que 5...... alors, vous avez pas fini d'en entendre parler de mon inspecteur préféré..............

Celui-ci, c'est le 1er de la liste.C'est qu'j'ai point commencé dans l'ordre.......  Là,  Mr pitt rencontre sa Charlotte avec laquelle il se mariera........avec en toile de fond des jeunes femmes étranglées dans le froid brouillard londonien à la fin du 19em....................

C'est trop chouette comme d'hab'.........

P1010565

Publicité
Commentaires
H
Bouh...ça donne envie...de lire!!!<br /> Pas de se faire estranguler...lol
M
Oui moi aussi.<br /> J'aime bien ta présentation: une histoire d'amour sur fond de meurtre, c'est ça ?
M
Ca tout de même falloir que j'en lise un avec tous les compliments que tu fais
B
ravie de te rencontrer par l' intermediaire d' Estelle et les crêche missionnaire !!<br /> Moi aussi j' ai 5 têtes "blondes"!!!
Publicité