Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
23 septembre 2009

Seven dials

Bon, il faut avouer que cette fois ci le suspense, hé bin cela ne m'a taraudé...............J'ai même pu résisté à l'envie d'aller à la fin du livre pour voir qui était le méchant...............(pfeu.......me dites pas que vous n'allez jamais à la fin du livre pour voir qui a tué qui...........). Mais bon, la chute est.........excellente.Tout comme la description de Londres et de l'Egypte de la fin du 19em. Pour résumé, c'est un Perry......rapide et facile à lire mais surtout........ interressant.......

P1010459

Publicité
Commentaires
L
NON, jamais au grand jamais je ne vais lire la fin... juste le nombre de pages !! promis, juré, craché !
M
un auteur que je ne connais pas<br /> à ajouter à ma liste des à lire
R
Je ne connais pas cet auteur. Sinon, j'arrive à résister. Je ne regarde pas la dernière page (ou l'avant-dernière).
C
tiens ça m'intéresse pour mon books club ... en anglais???
P
Pourquoi pas ? <br /> Je ne connais pas cet auteur, je commence dès que j'ai fini la lecture du moment.
Publicité